Une délégation de Family Health International (FHI360) s’est rendue mardi au siège de l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables.
Une délégation de Family Health International (FHI360) s’est rendue mardi au siège de l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables.
La délégation était dirigée par la dame sunnite, que Dieu la bénisse, la responsable du Empowerment Project.
La rencontre vise – selon la déclaration du président – à faire connaissance avec l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables.
Les représentants de FHI360 ont pris connaissance de la nature de la gestion et de l’administration de l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables, ainsi que des interventions et intérêts de l’organisation.
Les représentants de l’Organisation internationale de la santé familiale ont souligné la nécessité de mieux faire connaître et comprendre l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes comme première étape vers un changement de comportement et l’intégration du genre dans le travail quotidien.
Pour sa part, la responsable de l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables, Mme Donia Bouina, a indiqué que l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables accorde une attention particulière à l’égalité des sexes et à l’autonomisation des femmes, et peut-être au fait que une femme préside l’organisation en est le meilleur témoin.
La rencontre s’est déroulée en présence du Secrétaire général de l’Organisation de lutte contre la pauvreté et de soutien aux classes vulnérables et de plusieurs membres de l’organisation.